Albert Heijn
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Albert Heijn
L'enseigne néerlandaise Albert Heijn, présente chez nous uniquement du côté de la Flandre, a inclus dans ses contrats avec les fournisseurs une "pénalité corona", dans le cas où les produits ne peuvent être livrés en raison d'une épidémie ou d'une pandémie. Le Financieele Dagblad évoque cette clause en se basant sur une copie des nouvelles exigences de livraison. Ces conditions s'appliquent également au territoire belge.
Les conditions imposées par Albert Heijn comprennent une pénalité pouvant atteindre 80% de la valeur de la commande. La chaîne de supermarchés peut percevoir l'amende si le fournisseur livre 98 % des marchandises ou si 1% n'est pas livré. Albert Heijn exclut également les mesures gouvernementales telles que le couvre-feu comme excuse pour les fournisseurs, ainsi que les grèves et les conflits sociaux. Les nouvelles conditions sont "non négociables". Le montant des amendes infligées aux fournisseurs sera déterminé chaque semaine.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: