La marque de prêt-à-porter néerlandaise C&A célèbre l’ouverture de cinq nouveaux magasins dont deux en Belgique.

C’est sur l’avenue de la Toison d’Or à Bruxelles qu’ouvre une nouvelle enseigne de la marque C&A. Ce nouveau magasin est situé à quelques mètres seulement de l’ancien local de la marque, qui fut récemment fermé à la Chaussée d’Ixelles. Sur une superficie de plus de 1000 m2, la célèbre marque s’offre un nouveau point d’influence dans la capitale. C&A s’est également offert un nouveau magasin à Genk en déménageant également du Stadsplein au Shopping 1.  

Ces réimplantations multiples s’alignent sur la nouvelle stratégie de C&A qui est d’accélérer la modernisation et l’expansion de son réseau de magasins.

Une stratégie qui s’illustre aussi par le nouveau programme européen de fidélité « C&A for you » récemment introduit par la marque qui s’élargit aujourd’hui à plusieurs pays européens dont la Belgique, la France, La Suisse, l’Italie, l’Espagne, l’Autriche et la Pologne. Une nouvelle approche qui, selon C&A, ne vise non seulement à fidéliser la clientèle mais surtout à créer une expérience shopping fluide et agréable.

Par ailleurs, la maison mère de la marque, COFRA Holding, vient de nommer une nouvelle directrice non-exécutive à son conseil d’administration. Susan Kilsby succède à Erik Brenninkmeijer, dont la famille détient le Holding, qui s’est retiré du comité directif après plusieurs années de bons et loyaux services comme président de COFRA.