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Nous l’évoquions déjà en mars dernier, Delhaize l’annonce aujourd’hui officiellement: l’enseigne lance MMD, sa propre régie média.
Delhaize propose de nombreux canaux de communication pour ses fournisseurs. Chaque semaine, l’enseigne accueille en outre pas moins de 5 millions de visites de clients. En conséquence, les fournisseurs de Delhaize étaient, selon l’enseigne, en demande de davantage de visibilité sur les différents supports.
C’est pourquoi Delhaize lance aujourd’hui officiellement MMD, Media Marketing Delhaize), sa propre régie média. « MMD offre un service complet de communication (marketing 360°) à ses annonceurs pour répondre à leur objectif marketing et cibler leurs consommateurs. Le catalogue MMD propose plus de 50 outils de communication pour offrir à une marque de la visibilité à travers 5 pôles média différents (online, offline, in-store, CRM, data) » explique le retailer.
MMD a annoncé officiellement son lancement lors d’un showcase au cours duquel plus de 160 représentants de 80 marques des FMCG étaient présents.
Récemment, MMD a développé l’action de promotion de l’assortiment de jus Naked. Concrètement, une simulation du packaging du jus frais a été « incrustée » (découpage d’une simulation du packaging dont la partie supérieure est collée sur l’extérieur de la porte du frigo et l’autre partie en vis-à-vis à l’intérieur) dans tous les supermarchés Delhaize.
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