- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Après avoir fait entré des marques dans ses points de ventes allemands et avoir lancé un service de streaming, Aldi continue d'innover en Allemagne. Cette fois, cela concerne le confort de la clientèle, puisque le hard discounter entendrait ouvrir une toilette dans chaque succursale.
L'information nous vient du site de Wirtschafts Woche, annonçant en exclusivité la volonté d'Aldi d'offrir davantage de services à sa clientèle allemande. Le hard discounter y étendra ses horaires et installera une toilette dans chacun de ses magasins. D'autres projets sont à l'étude, mais l'objectif est bien, selon le magazine, de distancer la concurrence, Lidl.
Le retailer teste également un nouveau concept aux environs de Munich (musique de fond, machine à café, ...). Selon l'accueil des consommateurs, certains éléments pourraient être étendus.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: