Tuttofood
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Tuttofood
Le salon Tuttofood s’est tenu du 8 au 11 mai dernier à Milan. Il y a beaucoup été question de protéines, d’aliments riches en fibres, de ‘produits sans’, de santé et d’innovation. Selon les organisateurs, il a également marqué le comeback de la viande. Gondola a sélectionné quelques produits phares.
Les pieds douloureux d’avoir arpenté les allées, énormément de bonnes sensations et les poches pleines de cartes de visite : nous avons passé quatre journées bien remplies à Tuttofood ! Organisé tous les deux ans, le salon alimentaire de Milan s’est tenu cette année dans sept halls et a accueilli quelque 40.000 visiteurs et plus de 700 acheteurs des secteurs de l’alimentation et du retail. La grande majorité des exposants étaient italiens, mais il en était également venu des quatre coins du monde, notamment d’Europe de l’Est et du Japon. Si les innovations ont été relativement peu nombreuses, le salon a confirmé les grandes tendances du moment : l’industrie alimentaire mise de plus en plus sur l’aspect santé, les produits sans et la durabilité. Un mot était omniprésent : protéine, un mot magique destiné à mettre en valeur le côté sain des produits, quand bien même certains ne seraient pas particulièrement… sains !
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
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