iStock
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
iStock
Kraft Heinz a nommé le Belge Steven Debrabandere au poste de managing director pour le Benelux, a-t-on appris jeudi. Celui qui est actuellement directeur général pour l’Indonésie succèdera à Bob Rog le 1er septembre prochain. Ce dernier prendra alors le chemin de… l’Indonésie.
Jeu de chaises musicales chez Kraft Heinz. Steven Debrabandere et Bob Rog, respectivement managing director pour l’Indonésie et le Benelux, échangeront leur poste à compter du 1er septembre. Le premier était en place depuis quatre ans et le second depuis trois. Selon l’entreprise, ce changement est en ligne avec sa philosophie qui consiste à faire grandir ses talents. « Nous avons connu une transformation passionnante au cours des dernières années et avons de solides projets de croissance - et le soutien des meilleurs talents est un élément clé de cette stratégie », a ainsi souligné Willem Brandt, président de Kraft Heinz pour l'Europe continentale. « Conformément à la méritocratie et à la valeur que nous accordons à la défense des meilleurs éléments, je suis très heureux que Bob Rog prenne la direction d'un marché aussi important que l'Indonésie. Son profil de dirigeant correspond parfaitement aux besoins du marché local. Parallèlement, je suis ravi que Steven Debrabandere rejoigne l'équipe du Benelux. Steven est un dirigeant très expérimenté qui possède une expérience internationale. L'avenir de Kraft Heinz Benelux s'annonce prometteur - non seulement pour assurer la continuité et l'exécution des plans d'affaires, mais aussi pour faire progresser l'entreprise en plaçant l'agilité et l'obsession pour le consommateur au cœur de l'activité. » Passé notamment par Procter & Gamble ou Reckitt Benckiser au cours de sa carrière, Steven Debrabandere s’est dit honoré par son nouveau rôle : « Il est passionnant de poursuivre à la fois la croissance de la marque Heinz au Benelux et l'évolution d'un portefeuille de marques locales emblématiques telles que De Ruijter, Honig et Karvan Cévitam. Je me réjouis de travailler avec l'équipe talentueuse du Benelux et nos partenaires de la distribution pour mener à bien notre programme Taste Elevation et assurer une croissance durable pour toutes les parties. »
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: