Feeding the Future offre une expérience unique aux professionnels de l'industrie alimentaire pour élargir leurs connaissances et réseauter avec plus de 200 pairs du secteur. Cette année, nous nous concentrons sur la 'Transition dans l’alimentation, opportunités à foison', où nous explorons la clé de l'innovation, de la croissance et du succès durable dans l'environnement alimentaire dynamique de demain.

Organisateurs: Rational & Gondola Academy

Points forts du programme

Aperçus de plus de 10 intervenants

Rencontrez les leaders qui façonnent l'avenir de l'alimentation, y compris :

Pascal Léglise

Carrefour
Directeur RSE et qualité

Ann Biebuyck

Lunch Garden
CEO

Mohamed Zariouhi

The Bel Group
General manager

Morgane Lambaux

Carrefour
Manager des filières qualité carrefour

Gil Dumarey

Foodservice Alliance

Charlotte Van Loock

Crisp
Country director

Julien Mahieu (FR)

Sligro
Director Procurement & Category Management

Roger van Damme

Het Gebaar & Njamtv
Zaakvoerder

Greenyard

Aude Mahy (EN)    

Daldewolf - Food law partner
Legal levers for sustainability: Enhancing efficiency across your supply chain

Thibault Tuyaerts    

NielsenIQ - Customer success associate
To Bio or not To Bio - Trends in the Fresh Segment

Jan De Boeck

CPS GfK
Consultant

Debat: The True Cost of Food

Une discussion approfondie sur les aspects économiques, sociaux et écologiques de la production alimentaire avec WWF & Fairebel.

Opportunités de réseautage

Avec plus de 200 professionnels présents, c'est l'occasion idéale pour réseauter et établir des relations précieuses au sein de l'industrie. Rencontrez les visages derrière les grands détaillants belges tels que Delhaize, Colruyt et Carrefour.

©

Gondola Academy

Avantages exclusifs

Sac cadeau : Chaque participant recevra un sac cadeau, rempli des derniers produits de l'industrie alimentaire.

Séances de dégustation : Visitez l'un de nos 20 stands pour goûter et découvrir de nouveaux produits qui éveilleront vos papilles et nourriront votre curiosité.

Votre propre exemplaire de 'True Cost of Food' : Le livre révèle les coûts cachés de l'alimentation bon marché et souligne l'impact négatif inestimable sur l'environnement, la biodiversité, la santé et la société. Avec le soutien et la collaboration du WWF, il propose des solutions à ces problèmes.

Offres spéciales

Accès gratuit : Spécialement pour les Packs Professionnels Gondola, 3 places gratuites sont disponibles. Dépêchez-vous, les places sont limitées !

Inscription

Prêt à découvrir l'avenir de l'alimentation ? Inscrivez-vous maintenant pour garantir votre place à cet événement incontournable.

Programme détaillé :

09:00 Bienvenue
10:00 Introduction
10:15 CPS GfK - Jan De Boeck
10:40 The Bel Group - Mohamed Zariouhi
11:05 Daldewolf - Aude Mahy
11:30 BREAK
11:40 The Nutty Farmer
11:45 Roger van Damme
12:10 FSA - Gil Dumarey
12:35 LUNCH
13:35 NielsenIQ - Thibault Tuyaerts
14:00 Sligro - Julien Mahieu
14:25 Intermezzo
14:30 Lunch Garden - Ann Biebuyck
14:55 Carrefour - Pascal Léglise & Morgane Lambaux
15:20 BREAK
15:50 Crisp - Charlotte Van Loock
16:15 Greenyard
16:40 Intermezzo
16:45 Debat: WWF - Fairebel
17:00 Wrap up
17:15 Networking
18:30 END

Partenaires

Contact

Silvie Vanhout: S.vanhout@gondola.be

 

Sophie Wyns: S.wyns@gondola.be

Contact

Retour sur le congrès Shopper & Trade Marketing 2023

Consultez ici les photos de l'année dernière
Retour sur le congrès Shopper & Trade Marketing 2023

Pour vous inscrire, vous pouvez simplement vous connecter si vous disposez déjà d’un compte ou créer un compte gratuitement, puis vous inscrire via le bouton en haut de cette page ou envoyer un e-mail avec les informations des personnes que vous souhaitez inscrire à l’adresse suivante : academy@gondola.be.

Oui, le lieu est facilement accessible et dispose d'un grand parking. 

Nous recherchons toujours des partenaires pour nos événements. Pour plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail à academy@gondola.be.

Si vous souhaitez annuler votre participation, veuillez nous en informer par e-mail à l’adresse suivante : academy@gondola.be. Les annulations effectuées moins de 72 heures avant l'événement sont soumises à des frais de 125 €.

Chaque entreprise disposant d'un Pack Professionnel Gondola a droit à 3 billets gratuits pour ce congrès. Si votre abonnement n'a pas encore été mis à jour, vous en recevrez 2.

Le jour du congrès, rendez-vous à la réception à l'entrée, où vous recevrez votre badge personnel. 

Il y aura trois possibilités de réseautage lors du congrès : la première durant la pause déjeuner, la deuxième à la pause café et la dernière lors du cocktail de réseautage à la fin du congrès.

Chaque conférencier parlera dans sa langue maternelle. Les langues sont indiquées à côté des noms des conférenciers. Les diapositives seront en anglais.

Les présentations des conférenciers seront partagées avec les participants après l'événement.