Internet a mené à l’internationalisation des achats. Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à acheter sur des sites étrangers. La quasi totalité de ceux-ci font des achats sur des marketplaces comme Amazon ou eBay. Pourtant, le magasin physique garde une place centrale dans l’expérience d’achat. UPS a réalisé une enquête sur le sujet et livre les principales tendances de l’e-commerce européen.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: