Foire aux questions

Je n'ai pas accès à mon compte, que dois-je faire maintenant ?

Nous avons, depuis peu, un nouveau site web. Ce qui veut dire que toute personne ayant déjà un compte sur gondola.be devra le recréer sur le nouveau site.

1. Créer un nouveau compte

  1. Créer un nouveau compte sur gondola.be
  2. Après la création de votre compte, vous recevrai un e-mail de confirmation

  3. Cliquez sur le lien de l’e-mail de confirmation afin d’activer le compte

2. Mon compte n’est pas activé

Cela signifie que votre compte n'est pas actif. Après la création de votre compte, un e-mail de confirmation vous sera envoyé, cliquez sur le lien de l'e-mail de confirmation afin d'activer votre compte sur gondola.be.

3. Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation

Assurez-vous que l’e-mail de confirmation ne soit pas dans vos spams, sinon prenez contact avec web@gondola.be.

4. Mon compte est bloqué

Vous avez encodé un mot de passe incorrect plusieurs fois ? Ça peut arriver ! Dans ce cas, envoyer un e-mail à l'adresse suivante web@gondola.be.

5. Mot de passe oublié ?

Si vous avez déjà créé un compte sur notre nouveau site web et que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le demander à nouveau ici.

Pour toute autre question ou remarque, vous pouvez toujours contacter web@gondola.be.