A 44 ans, le nouveau PDG de Carrefour a plus d'un atout dans sa manche: sa jeunesse, son parcours jusqu'ici sans faute, ses succès dans le redressement d'autres entreprises, sa maîtrise du dossier digital, et, plus encore, la confiance d'un actionnaire de référence. Il lui reste à relever d'autres défis: rendre des couleurs aux hypers français, et se construire une légitimité de commerçant en interne.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: