- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Carrefour France lance aujourd'hui sa nouvelle MDD dédiée aux végétariens et flexitariens. Celle-ci répond au nom on ne peu plus clair de Veggie. Si Carrefour Belgique nie l'intention de lancer la gamme en Belgique, la traduction français-néerlandais du packaging ainsi que la présentation de la MDD lors du salon de fin d'année de Carrefour laisse place à l'éventualité.
Le flexitarisme, fait d'alterner repas végétariens et non-végétariens, est une tendance montante chez nous comme ailleurs. Il suffit pour s'en rendre compte d'observer le succès des jeudi veggie. Mais les produits végétariens de marque sont souvent jugés trop chers par les consommateurs. Avec sa MDD Veggie, le retailer répond donc à une demande croissante du consommateur désireux de plus de diversité dans ses repas, pour un coût raisonnable.
Le consommateur retrouvera ces produits tant au rayon traiteur que surgelé. Il comprendra des nuggets, falafels, boulettes ou encore steaks de soja côté traiteur et des galettes côté surgelé.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: