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Lidl concrétisera son rêve américain dès l’été 2017. La société a confirmé son entrée aux Etats-Unis dans le courant des prochains mois.
Initialement prévue pour 2015, l'entrée de Lidl aux Etats-Unis avait été repoussée à 2018. Il semblerait pourtant que l’enseigne ait finalement pris un peu d’avance sur son propre agenda, puisqu’elle annonce aujourd’hui l’ouverture des premiers points de vente américains dès l’été 2017. Une vingtaine d’ouvertures de magasins sont en effet planifiées pour les prochains mois. Ceux-ci devraient se situer dans les Etats de Virginie, de Caroline du Nord et de Caroline du Sud. Le retailer prévoit d’ouvrir une centaine de magasins sur la côte Est en un an de temps. Ce qui devrait permettre la création de 4.000 emplois.
L’un de ses principaux concurrents, Aldi, est pour sa part déjà bien installé aux Etats-Unis, où il possède environ 1.600 points de vente. Celui-ci a également récemment annoncé un investissement de 1,6 milliard de dollars dans la rénovation de 1.300 points de vente américains ainsi que dans son expansion.
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