Présenté lundi matin en conseil d'entreprise, le nouveau plan commercial construit pour Makro a ensuite été partagé avec quelques membres de la presse par Vincent Nolf, CEO de Metro et de Makro en Belgique. Si le groupe réinjecte des moyens supplémentaires destinés à la communication, il fixe aussi l'obligation de stopper l'érosion de clientèle à court terme, et même de recruter 45.000 clients en 2019.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: