-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Comment bien recruter, bien fidéliser: cette rubrique a déjà évoqué quelques grands objectifs d’une politique promotionnelle bien construite. Penchons-nous cette fois sur un sujet qui mérite d’être traité avec un soin jaloux par tout marketeer soucieux d’efficacité. Puisque tous ses efforts et investissements cherchent à provoquer l’acte d’achat, il faut redoubler d’activité sur le lieu même où celui-ci doit se concrétiser !
Gondola Magazine a fait paraître dans son numéro d’octobre (#231) le troisième sujet d'une série consacrée aux objectifs promotionnels et aux techniques qui y répondent. Cette rubrique, développée avec l'aide de HighCo, nous vous la proposons aujourd'hui en téléchargement... gratuit ! Bonne lecture...
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: