- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
L’ouverture d’Amazon Go au grand public n’aura pas lieu, comme initialement prévu, en cette fin de mois de mars. En cause? Un problème technique empêchant la supérette de fonctionner comme il se doit. Une information du Wall Street Journal.
Amazon Go, la supérette sans passage à la caisse d’Amazon testée depuis le mois de septembre 2016 par les employés du géant de l’e-commerce devait ouvrir ses portes au grand public à la fin du mois de mars. Une échéance qu’Amazon ne semble pas en mesure de respecter, puisque la société y fait face à un problème technique.
Ce problème concerne le flux: en effet, la principale particularité du point de vente - la technologie Just Walk Out - ne semble pas supporter un flux de plus de 20 consommateurs simultanément présents dans celui-ci. Une fois passé la barre des 20 personnes, le système ne parviendrait donc plus à suivre le parcours d’achat des consommateurs. Autre problème de taille: il arriverait à ce système de perdre les pédales lorsque les clients marchent trop rapidement.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: