-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Après avoir présenté la collection Esmara by Heidi Klum à la Fashion Week de New York, Lidl invitait aujourd'hui la presse belge à la découvrir. Celle-ci sera disponible en ligne et dans les 300 supermarchés Lidl dès le 18 septembre à prix aborable (de 7 à 35 euros, et autour des 50 euros pour une veste en cuir).
Lidl présentait hier, jeudi 7 septembre, la collection Esmara by Heidi Klum ans le cadre de la Fashion Week de New York. Plutôt que le cadre conventionnel d'un défilé de mode, les deux partenaires ont opté pour le décor interactif d'un supermarché, référence au cœur de métier de Lidl. Durant deux heures, Heidi Klum et 35 mannequins ont présenté l'intégralité de la collection, allant de bottillons à motif léopard jusqu'aux blazers à paillettes et vestes en cuir véritable.
« Il n'est de plus bel endroit ni meilleur moment pour dévoiler une collection internationale que New York durant la Fashion Week. C'est le véritable coup d'envoi et le point d'orgue de notre collaboration avec Heidi Klum. Nous nous réjouissons bien entendu des débuts prochains de la vente de la collection dans les supermarchés Lidl de Belgique, dès le 18 septembre » indique Julien Mathieu, porte-parole de Lidl Belgique.
Le lendemain de ce défilé peu ordinaire, Lidl présentait sa collection aux médias belges, en présence de Julie Taton et de Jane Kazaltzis. La vente de « Esmara by Heidi Klum : Heidi & The City » dans les 300 supermarchés Lidl et en ligne à l'adresse www.lidl-shop.be commencera le 18 septembre 2017.
Cette collection conçue par Heidi Klum se veut abordable: toutes les pièces coûtent entre 7 et 35 €, à l'exception du perfecto en cuir, qui sera distribué aux alentours de 50 €. Outre cette collection de vêtements de tailles 34 à 44, l'assortiment comprend également des accessoires et des chaussures de tailles 36 à 41.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: