-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
SC Johnson a annoncé avoir conclu un accord avec People Against Dirty concernant l ‘acquisition des marques de produits de nettoyage bio Method et Ecover. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé. L’acquisition est soumise à l’approbation des autorités compétentes aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne.
SC Johnson rachète la marque belge Ecover, ainsi que la marque Method au groupe américain People Against Dirty. Ces deux marques de produits de nettoyage bio sont vendues en Amérique du Nord, en Europe et dans un certain nombre d’autres pays dans le monde.
« Method et Ecover disposent d’une forte tradition d’innovation répondant de cette façon aux besoins des consommateurs. Celles-ci constituent un excellent complément à la gamme des marques iconiques de SC Johnson » a déclaré Fisk Johnson, Chairman et CEO de SC Johnson. JC Johnson est l’un des principaux fabricants mondiaux de produits de nettoyage, de purificateurs d’air, de soins pour chaussures, de produits personal care, etc.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: