- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Albert Heijn lance sa propre chaîne de télévision en ligne sous le nom de Appie Today. Ce faisant, le retailer espère atteindre les jeunes consommateurs de façon innovante.
Apple Today est la nouvelle chaîne de télévision d’Albert Heijn. Disponible uniquement sur la toile, elle diffuse des programmes quotidiens, des reportages et des séries au sujet de l’alimentation. Tous les programmes sont faits par et pour les clients et les collaborateurs. « Avec 100.000 employés, Albert Heijn a la plus grande équipe éditoriale des Pays-Bas. Ensemble, nous rassemblons les histoires quotidiennes du supermarché et de ce qui l’entoure. Grâce à nos clients, nos employés et nos fournisseurs, nous disposons d’une gamme infinie de programmes novateurs » indique le retailer. Au sommet de cette grande équipe éditoriale, on retrouve Monique Bergers, récemment nommée Rédactrice en Chef du canal online.
A côté des programmes pointus d’actualités et de divertissements, Albert Heijn diffusera des reportages critiques sur lui-même et sur ce qui l’entoure. Douter Kolk, Directeur d’Albert Heijn: « Le paysage médiatique est fragmenté et les consommateurs de médias sont de plus en plus sélectifs dans leur recherche d’une histoire qui leur est proche. Avec Appie Today, nous pensons répondre à leurs attentes. Nous détenons 950 supermarchés et nos 100.000 employés rencontrent quotidiennement un tiers des Pays-Bas. Avec Appie Today, nous entendons rassembler les gens d’une manière innovante dans et en dehors du paysage du supermarché ».
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: