La société allemande HelloFresh poursuit son ascension. Au premier trimestre de l’année, elle a enregistré une hausse de son chiffre d’affaires de quelque 44%, à 295,6 millions d’euros. En conséquence, elle revoit ses prévisions à la hausse: d’une croissance de 25 à 30% de ses revenus, elle passe aujourd’hui à une estimation de 30 à 35% de hausse.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: