Le géant agroalimentaire Nestlé s’allie à Starbucks. Le Suisse s’apprête en effet à investir 7,15 milliards de dollars en vue d’obtenir une licence sur les produits Starbucks vendus en dehors des restaurants éponymes. A noter que la transaction exclut les produits prêts-à-boire, et ne concerne donc que les produits tels que le café en poudre ou en grain vendus en supermarché.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: