- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
La chaîne néerlandaise Albert Heijn dispose depuis peu de 25 points de vente dans notre pays. Selon le CEO, Luc de Baets, elle dispose aujourd'hui d'une part de marché de plus de 2%.
Avec l'ouverture de son 25ème point de vente à Nijlen, Albert Heijn a atteint la moitié du nombre de points de vente que la chaîne entend ouvrir en Flandre d'ici 2016. Ce qu'il se passera après l'ouverture du 50ème magasin reste à ce jour un mystère. "Après, nous avons l'ambition de grandir un peu encore", dit Luc de Baets à l'agence Belga.
Aujourd'hui Albert Heijn emploie 1750 personnes en Belgique. D'ici la fin de l'année prochaine, la chaîne entend employer 2500 personnes.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: