- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
L'avis du client : Magazine papier
Client en lumiere: Pauwels Sauzen
7 raisons qui expliquent pourquoi Sauces Pauwels développe le chiffre d’affaires du rayon
Client en lumiere: BelOrta
Quatre raisons pour lesquelles les Pommes de Saint-Nic' BelOrta vont doper vos ventes de frais pendant la période de Saint-Nicolas
Client en lumiere: Loterie Nationale
Le pop-up a tout simplement été une occasion unique d'illustrer notre approche de manière créative.
Jules Destrooper
C’est Chris Flamée, Marketing Manager à la biscuiterie Jules Destrooper, qui vient de procéder à un remodelage complet de ses packagings, qui nous entraîne aujourd’hui dans les coulisses d’une campagne joliment croquante qui s’est affichée récemment sur la couverture de Gondola Magazine.
McCain
La gamme Bistro Style a été inspirée par les foodtrucks hippies, les chaînes gastronomiques de hamburgers à la mode et les bistros cosy. Bref : des endroits où il fait bon vivre le vendredi soir.
Vitakraft
Les chats sont des animaux difficiles et les consommateurs ne changent pas volontiers de marque quand leur animal apprécie un produit. Les nouveautés doivent donc être testées ou recommandées pour que les consommateurs les adoptent.