Les grains de café vert sont importés de 3 continents différents : Asie (Vietnam, Inde...), Afrique (Ethiopie, Ouganda, Tanzanie...) et Amérique latine (Colombie, Honduras, Brésil...).
Dans le centre de contrôle du processus de torréfaction, plusieurs écrans numériques affichent le programme de l'ensemble du flux de production. Les employés peuvent notamment vérifier si la livraison des grains de café par les camions se déroule correctement.
Le torréfacteur à tambour est utilisé pour torréfier des grains de café entiers. Les grains de café verts sont introduits dans la machine par le haut, où ils sont préchauffés à 70°C, puis torréfiés à 225°C, après quoi ils entrent dans une zone dotée d'un anneau de refroidissement qui, grâce aux lames rotatives, fournit l'air nécessaire pour que les grains de café se refroidissent à nouveau.
Tout le café est fourni avec l'emballage adéquat. Les sacs qui n'ont pas le bon poids sont triés, mais le café est réutilisé dans le processus de production.
Tous les trays sont ensuite placées sur des palettes, puis emballés sous plastique et transportés vers l'entrepôt à l'aide de chariots élévateurs sans personnel.