- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Gondola veut vous aider à traverser ces moments difficiles et lance donc ce jeudi son Gondola Society Live. Pendant 8 semaines, nous vous proposons des webinaires gratuits organisés avec des experts de haut niveau qui donnent leur vision sur la consommation et le retail. Jeudi 14 mai : Jo Caudron.
En ces temps de crise, il nous semble d'autant plus important de vous informer et de vous soutenir de la meilleure façon qui soit. C'est pourquoi nous souhaitons mettre notre plateforme à disposition de tous les professionnels du secteur. C'est pourquoi, à partir de jeudi prochain et pendant deux mois, nous organiserons chaque semaine un webinaire gratuit en compagnie d’experts de haut niveau qui donneront leur vision sur le retail ainsi que sur le secteur de la consommation. Concrètement, un nouveau Gondola Society Live sera mis en ligne tous les jeudis à 15h30 (durée de 90 minutes). Les sessions sont interactives, ce qui signifie que vous pouvez transmettre à l'avance des questions ou des propositions que nous présenterons ensuite à nos orateurs invités.
Jeudi 14 mai, Jo Caudron, Founding Partner de Scopernia, prendra la parole. Il parlera notamment de la manière dont les entreprises réagissent au mieux au coronavirus et abordera ce à quoi pourrait ressembler le 'nouveau' retail de demain. D'autres webinaires sont d’ores et déjà prévus avec des invités tels que Kathleen Martens.
Curieux de savoir comment se déroule le webinaire en présence de Jo Caudron ? Inscrivez-vous ici !
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: