- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Les marques A aimeraient les voir partout, les détaillants n’ont pas de place pour les mettre : Displays dans le point de vente.
Que vous soyez pour ou contre, il n’y a que les chiffres qui comptent dans le retail. Voulez-vous savoir si un display dans le secteur du Home Improvement génère réellement une hausse des ventes ? Inscrivez-vous dès maintenant pour la formation In Store Communication dédiée au secteur du Home Improvement.
L’école Supérieure UCLL a mené une enquête comparative pendant le mois de mars 2015 dans le domaine du bricolage. Y constate-t-on des ventes supplémentaires ? La reconnaissance d’une marque augmente-t-elle ? Les résultats de cette enquêtes seront dévoilés le 24 novembre prochain lors de la formation de The Retail Academy.
Il ne s'agit là que de l'un des thèmes abordés dans le cadre de cette formation. Vous trouverez plus de détails ici. Inscrivez-vous dès aujourd’hui, il ne reste plus beaucoup de places libres.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: