On a besoin de vos forces !
En tant que Category Manager Belux, vous ferez partie du département Trade Marketing, qui fait partie de notre organisation commerciale au Benelux. L'équipe Trade Marketing est toujours en mouvement et réagit continuellement aux derniers développements dans le domaine des produits de grande consommation. L'équipe se compose de Category Managers, de Shopper Marketers, d'Analystes BI et d'IT Business Support. Vous serez rattaché(e) à l'un de nos Senior Category Managers. Vous ferez partie d'une équipe passionnée qui est conjointement responsable du développement de la vision de la catégorie et du canal afin de servir et d'atteindre au mieux nos acheteurs et nos consommateurs. Et nous le faisons bien ! Perfetti Van Melle est Category Captain pour la catégorie confiserie chez un grand nombre de ses clients. En d'autres termes, il s'agit d'une excellente occasion pour vous, en tant que Category Manager, d'élargir vos connaissances et votre expérience et de les partager avec cette équipe. Vous avez toujours voulu travailler avec de belles marques fortes ? Rejoignez notre équipe ! Nos collègues sont prêts à travailler avec vous pour s'assurer que tout le monde puisse profiter chaque jour de nos délicieux produits frais et sucrés.
Vous souhaitez avoir un aperçu immédiat de notre entreprise ? Cliquez ici et ici
Vos tâches principales en bref :
-
Vous êtes co-responsable du développement, de la mise en œuvre et de la traduction de la vision PVM Category en solutions et activités spécifiques au canal sur le marché du Belux.
-
Vous êtes un sparring partner pour (la stratégie et les activités de) Sales et Marketing, en particulier du point de vue du canal, du détaillant et de l'acheteur ;
-
Vous comprenez les stratégies des clients et analysez les informations relatives aux retailers et aux acheteurs afin d'identifier les opportunités clés et de formuler des recommandations exploitables aux parties prenantes internes et externes ;
-
En collaboration avec vos collègues de la vente, vous développez et entretenez des relations avec les retailers, ce qui débouche sur des partenariats stratégiques dans le cadre desquels vous partagez avec les partenaires retail des idées et des recommandations objectives sur la manière de développer la catégorie des confiseries ;
La recette idéale pour notre Category Manager Belux :
Voici, à notre avis, les ingrédients idéaux pour faire de cette fonction un succès :
-
Vous êtes titulaire d'un Master en Business ;
-
Vous avez au moins 3 ans d'expérience en Trade Marketing, Marketing et/ou Sales dans l'industrie FMCG ;
-
Vous avez de solides compétences analytiques qui vous permettent de transformer les données du marché en informations exploitables ;
-
Vous avez une connaissance approfondie du processus de développement des catégories, de la création de plans de catégories, de l'évaluation des performances et de la proposition de nouvelles initiatives pour stimuler la croissance de la catégorie ;
-
Connaissance approfondie des retailers belges et des clients du commerce traditionnel ;
-
Une attitude pragmatique et orientée vers l'action, vous permettant de traduire les besoins de l'entreprise en solutions ;
-
Capacité à travailler sous pression, à réfléchir rapidement et à faire preuve d'initiative pour résoudre les problèmes ;
-
Une communication interpersonnelle efficace et des compétences en matière de conseil, tant à l'oral qu'à l'écrit ;
-
Bonne maîtrise du néerlandais, du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Les ingrédients de Perfetti Van Melle ! Votre arôme en fait-il partie ?
Nous sommes des créateurs d'arômes en confiserie ! Vous travaillerez dans la troisième plus grande entreprise de confiserie au monde - et la deuxième en Europe. Mais nous voulons continuer à nous développer et devenir les meilleurs dans la fabrication de bonbons, où nous pouvons utiliser toute l'aide de nos collègues !
Nous considérons nos employés comme l'ingrédient le plus important et nous avons donc quelque chose pour tout le monde afin que notre offre soit appréciée !
-
Autonomisation : nous donnons à chacun toutes les chances de se développer et de faire la différence. Nous disposons donc d'un large éventail de programmes de formation et d'éducation (sur mesure).
-
Amusant : qui ne rêve pas de travailler dans une fabrique de bonbons ? Nous tenons également à préserver notre atmosphère familiale, car c'est ce qui nous rend uniques et nous amène là où nous sommes aujourd'hui. Nous faisons tout pour que vous vous sentiez chez vous chez nous, par exemple en organisant chaque année un tournoi de beach-volley et de hockey. Mais aussi une journée annuelle de la RSE pour s'impliquer dans la communauté.
-
L'innovation : Nous devons également répondre au débat social actuel sur le sucre et la santé, et traiter des questions telles que la pollution de l'environnement, l'emballage et la sécurité alimentaire. C'est un véritable défi !
-
Dynamique : cela peut paraître cliché, mais avec des bureaux dans plus de 30 pays, nous sommes une organisation dynamique et vivante.
Découvrez votre douce récompense !
-
Un salaire fixe attrayant qui reconnaît et encourage votre valeur. Après tout, votre talent mérite d'être apprécié !
-
Notre système de primes collectives vous récompense en fonction des performances de l'organisation, du marché ou du canal concerné et de vos performances individuelles. Une motivation supplémentaire pour donner le meilleur de vous-même !
-
Nos indemnités journalières nettes sont une récompense savoureuse qui rend vos efforts quotidiens un peu plus doux ;
-
Nous ne prenons pas seulement soin de nos clients, mais aussi de vous. C'est pourquoi vous bénéficiez d'une assurance de groupe et d'une assurance hospitalisation complètes qui vous permettent d'avoir l'esprit tranquille ;
-
Nous comprenons mieux que quiconque que la flexibilité est importante pour votre bien-être. Profitez de la possibilité de travailler en partie depuis chez vous, ce qui vous permet de mieux concilier votre vie professionnelle et votre vie privée ;
-
Détendez-vous et ressourcez-vous avec 27 jours de vacances. Après tout, vous méritez de vous détendre et de profiter de votre temps libre ;
-
Investissez dans votre avenir grâce à notre budget de formation. Nous vous encourageons à progresser et à développer vos compétences afin que vous puissiez continuer à exceller dans votre domaine ;
-
Facultatif, mais ô combien savoureux : notre plan de warrants. Vous avez le choix d'ajouter quelques extras à votre rémunération. Décidez si vous voulez profiter de cet avantage que nous avons à vous offrir.
Cela vous paraît-il plus intéressant ?
Vous y avez pris goût ? Dans ce cas, nous aimerions vous rencontrer ! Faites-nous part de votre candidature en cliquant sur le bouton « postuler » , et nous nous rencontrerons peut-être bientôt !