- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Amazon a lancé un nouveau produit révolutionnaire baptisé Amazon Dash. Les utilisateurs pourront avec cet appareil créer leur liste de courses en scannant les produits disponibles chez eux ou tout simplement en les nommant à voix haute.
Amazon, qui teste actuellement son service de livraison de produits alimentaires Amazon Fresh dans certains Etats américains, améliore son offre en lançant Amazon Dash.
Le dispositif en noir et blanc permet aux utilisateurs de commander des produits en les scandant chez eux ou en utilisant le microphone intégré. Les produits scannés sont instantanément ajoutés via WiFi à la liste des commandes d'Amazon Fresh. L'utilisateur peut ensuite accéder à cette liste via son ordinateur et son application et confirmer sa commande. La plupart des produits pourront être livrés dès le lendemain.
Cet outil s'avère très efficace lorsque le consommateur en terminant un produit se rend compte qu'il a oublié de le re-commander. Chaque membre de la famille pourra aisément ajouter un produit à la liste et ce à tout moment de la journée. Elégant et robuste, il résiste aux accidents ménagers.
L'utilisation de Dash est gratuite durant la période de test, mais n'est disponible que sur invitation. Sans oublier qu'Amazon Fresh n'est aujourd'hui encore actif qu'à San Francisco, à Seattle et dans le Sud de la Californie. Les Belges ne sont donc pas encore prêts à en tenir un dans leurs mains !
Regardez en vidéo la description détaillée qu'en fait Amazon:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: