•
Gondola Magazine
•
Carole Boelen
•
Euroshop: L’émotion rejoint la fonction
Pour ses 50 ans, le salon Euroshop avait comme toujours vu les choses en grand: 127.000m2 de surface, 2.368 exposants, et 113.000 visiteurs. Voila qui donne la mesure de ce qui constitue le plus grand salon mondial de l’équipement commercial, puisque que 5 fois plus étendu que le célèbre NRF Retail Big Show de New- York. Ce gigantisme situe aussi l’impossibilité qu’il y a à résumer un tel événement. Plutôt que de renoncer totalement face à l’impossibilité de la tâche, nous vous livrons ici un bouquet - forcément incomplet - d’impressions.
Carrefour market version 2017
En ce printemps 2017, Carrefour révèle la dernière mise à jour de son concept pour le format market. Conformément à une tendance visible chez tous les distributeurs, le market millésimé 2017 travaille davantage par retouches et polissage que par rupture. Ce qui ne rend pas l’exercice moins intéressant, ni le résultat moins convaincant...
In this article