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Gondola Magazine
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Carole Boelen
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Nestlé, 150 ans. Voyage au coeur d’une marque
Une fourchette de 8 mètres de haut plantée dans le lac Léman: elle symbolise le rôle de Vevey, berceau de Nestlé, leader mondial de l’industrie alimentaire. Gondola consacre à la marque un article étendu: à travers une visite de l’Alimentarium, le musée interactif consacré par la Fondation Nestlé à toutes les facettes de l’alimentation, du Nest, espace de découverte où l’entreprise invite à parcourir sa chronologie et à se projeter dans l’avenir, ainsi que de ses laboratoires.
Bio c’Bon, le bio urbain
Fin mai, s’ouvraient les portes du tout premier magasin belge de l’enseigne française Bio C’Bon. Rendez-vous est pris quelques jours plus tard au n°18 de la Chaussée de Charleroi, à deux pas de la place Stéphanie, avec Mahaut de Lesquen, Directrice de Bio C’Bon Belgique, pour en savoir plus sur ce nouveau venu.
Les supermarchés au salon de l’immobilier
Pour la première fois, plusieurs chaînes de supermarchés avaient souhaité tenir leur propre stand au salon de l’immobilier Realty. Est-ce un signe que la lutte pour les meilleures localisations est plus âpre que jamais ? A moins que cette présence ne témoigne du nombre toujours plus important de projets immobiliers intégrant un supermarché ?
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