La police de la zone Bruxelles-Ouest a saisi quelque 165kg de denrées alimentaires dans des nightshops lors de contrôles. Les produits en question étaient périmés ou mal enregistrés.
La police a contrôlé six magasins de nuits et boutiques de téléphonie. Dans l'un d'entre eux, 75 kg de nourriture ont été stockés à température ambiante contrairement au 4 à 7° prescrits. Le congélateur était en outre programmé à -10° et non -18°. Dans un autre magasin, des cafés étaient vendu alors même que la date de péremption était dépassée de 2 ans.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: