- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
32 points de vente Shop&Go, la "plus petite" formule de magasin proposée par Delhaize, sont désormais ouverts 24h/24. Un élargissement des horaires qui répond à une demande croissante des clients. Les magasins concernés sont tous accoudés à une station essence Q8.
De plus en plus de gens travaillent en dehors des heures classiques. En conséquence, la demande envers des magasins qui ouvrent plus tôt ou plus tard ne fait que s’accroître. Plus encore, ces clients sont à la recherche de produits frais, comme des fruits et légumes, du pain, de la viande, etc. Pour répondre à leurs attentes, Delhaize a donc décidé d’étendre les heures d’ouverture de ses points de vente Shop&Go. 32 de ces magasins sont dès aujourd’hui ouverts jours et nuits.
Les 152 Shop&Go actifs en Belgique et au Luxembourg ont déjà les heures d'ouverture les plus larges (la majorité des magasins sont ouverts de 6h du matin à 22h du soir) et ce, 7 jours sur 7. Ces heures d'ouverture s'élargissent encore. Chacun des 32 exploitants indépendants concernés a opté lui-même pour cet élargissement horaire sur la base de son emplacement et de la demande croissante de ses clients.
La formule de magasin Delhaize Shop&Go fait en outre évoluer son style. Cette évolution s'explique par la demande grandissante de magasins de proximité, comme les magasins situés le long des autoroutes, dans les centres-villes et dans les gares ferroviaires ou les stations de métro. Le Delhaize Shop&Go se destine surtout aux clients qui veulent emporter ou manger sur place des produits prêts à l'emploi. De plus, il propose des produits de base au rayon Frais et au rayon Épicerie, tels que des fruits, du lait, des pâtes, des produits pour le petit déjeuner, etc. L'offre comprend environ 2.000 produits, dont 600 produits frais.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: