-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Bol.com ouvre sa boutique en ligne à tous les entrepreneurs inscrits à la Chambre de Commerce néerlandaise et disposant d'un numéro de TVA. Les entreprises et détaillants toucheront dès lors 3,5 millions de clients potentiels. Il s'agit là de la première grande mesure prise par Ahold depuis l'acquisition du site de vente en ligne.
Ahold explique que ce système permettra d'offrir aux clients du site un plus large choix en termes de gamme, de service, de disponibilité et de valeur. Le groupe s'attend à accueillir quelques 25.000 produits supplémentaires d'ici quelques mois.
"Notre objectif est de donner aux clients le plus large choix possible et ce à tout moment. A partir d'aujourd'hui, les clients trouveront des gammes de produits spécialisés qui n'étaient jusque là pas disponibles sur Bol.com", souligne le groupe via son communiqué de presse.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: