- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
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Albert Heijn a introduit trente produits belges de Delhaize dans ses supermarchés néerlandais. Ces produits ont été sélectionnés par des consommateurs néerlandais dans un supermarché Delhaize anversois.
Il y a de cela quelques semaines, une cinquantaine de clients néerlandais d’Albert Heijn se voyaient invités à un « safari commercial » dans un magasin Delhaize belge, à Anvers plus précisément. L’objectif de ce voyage était clair: tester puis sélectionner une série de produits Delhaize qu’ils aimeraient retrouver aux Pays-Bas chez Albert Heijn. Trente produits belges ont ainsi fait leur apparition aujourd’hui dans les rayons. Une information de nos confrères de Distrifood. Les clients ont notamment jeté leur dévolu sur des truffes au chocolat, de la mayonnaise au citron, différents chocolats, des biscuits, des madeleines, des crêpes, du spéculoos, des gaufrettes, des sauces, de la confiture, de la bière (Gust, Florival, ...), du thé et des chips.
L’assortiment est présenté dans un display spécifique sous le titre « Le meilleur de la Belgique ». Une façon pour les deux groupes de réaffirmer leur unité. « Albert Heijn et Delhaize forment désormais une famille. Cela signifie que nous bénéficion de davantage de délicieux produits belges à la maison. C’est là l’avantage de travailler ensemble » dit encore le display.
(photo: Distrifood)
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