iStock
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
iStock
Albert Heijn se développe en Flandre-Occidentale. Trois nouveaux magasins sont prévus : Ruiselede, Jabbeke et Bruges Saint-Michel. Le retailer recherche 120 personnes pour l'aider à gérer les magasins.
Albert Heijn ouvre trois nouveaux magasins en Flandre-Occidentale. C'est une première pour Peeters-Govers, qui sera présent pour la première fois dans la province côtière. Les travaux pour les supermarchés de Ruiselede et Jabbeke ont déjà commencé, à Bruges le coup d'envoi sera donné ce soir en présence du bourgmestre De fauw. Albert Heijn compte actuellement 11 magasins en Flandre-Occidentale, pour un total de 79 succursales dans notre pays.
Albert Heijn est également actif en Flandre-Ocidentale dans le domaine de la livraison de produits alimentaires à domicile, tant pour les particuliers que pour les entreprises. Les trois nouveaux supermarchés sont le fruit d'une collaboration entre Peeters-Govers et le franchisé Blauw Bloed. Jan Peeters (Peeters-Govers) indique qu'il recherche 40 employés pour chaque site, soit un total de 120 personnes. Avec ces trois magasins, son groupe possède 18 magasins Albert Heijn.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: