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Albert Heijn a ouvert un nouveau concept de magasin à Eindhoven. « C’est comme si vous ouvriez la porte du réfrigérateur pour voir ce qu’il contient et prendre ce dont vous avez envie », explique Albert Heijn.
Albert Heijn a ouvert, à Eindhoven, un point de vente de 250m2 qui s’intègre dans la tendance du convenience. Celui-ci est intégré dans le hotspot créatif Het Veem du quartier Strijp-S, où le nombre de résidents et d’entreprises ne cessent de croître. « Les consommateurs vont de plus en plus souvent de manière impromptue en magasin. Certainement les jeunes générations qui vont y chercher ce dont elles ont envie, souvent plusieurs fois par jour » explique le retailer. Le matin, elles vont chercher un cappuccino, le midi une salade ou des sushis, l’après-midi une collation ou une boisson et le soir quelque chose pour se rassasier.
C’est à ce nouveau mode de consommation qu’entend répondre Albert Heijn avec ce nouveau concept de magasin-frigo. Petit, il est pourtant très complet, puisqu’on y trouve tout ce dont on a besoin au cours d’une journée. Du petit-déjeuner frais à la sauce Thai pour accompagner un plat jusqu’au papier toilette et film alimentaire. Toutes les boissons sont ici stockées en frigo et peuvent donc être directement consommées.
Côté design, le magasin est décoré de bois et de touches vertes, lui permettant de s’intégrer harmonieusement au marché du frais de Het Veem. A l’entrée, l’enseigne se fait lumineuse. Les lettres en néon viennent rappeler l’historique de l’emplacement où se trouvait autrefois Philips.
Le magasin est accessible de 8h à 20h du lundi au samedi et de 12h à 20h le dimanche.
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