- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Albert Heijn dévoilera, en mars prochain, sa nouvelle stratégie online pour la Belgique. Une chose est d'ores et déjà sûre, les Pick Up Points en feront partie. Sur AH.be, trois points de collecte sont en effet indiqués.
Ces trois points de collecte sont situés à Lokeren, à Gand (Ghelamco Arena) et à Anvers (Boomsesteenweg). Ces points de collecte sont tous situés dans des points de vente existants. Toutefois, Albert Heijn prévoirait également l'ouverture de points de collectes distincts. Hier, une carte montrant notamment un Pick Up Point distinct à Anvers circulait sur la toile. Ainsi Albert Heijn Belgique pourrait calquer la stratégie d'Albert Heijn Pays-Bas où l'on retrouve des webshops fonctionnant avec des points de retrait en magasins et des Pick Up Points séparés.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: