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Albert Heijn testera, dès cet été, une livraison particulière, puisqu’elle sera réalisée par un robot, sur le High Tech Campus d’Eindhoven. Une cartographie virtuelle et des capteurs devraient garantir que les produits soient livrés en toute sécurité.
Albert Heijn a présenté la dernière innovation technologique sur laquelle il travaille: le robot livreur. Cet été, celui-ci livrera les commandes des clients Albert Heijn sur le High Tech Campus d’Eindhoven. Concrètement, les clients du campus pourront passer commande sur une application dédiée reliée à l’AH To Go situé près de là. Les employés du point de vente placeront ensuite la commande dans le robot, qui se chargera de l’acheminer vers le client. « De cette façon, vous pouvez poursuivre votre travail sans être dérangé, tandis que votre lunch vous est livré » explique Albert Heijn.
Puisque le robot livreur développé par TeleRetail fonctionne sans pilote, il utilise une carte virtuelle pour s’orienter. Des capteurs permettent de s’assurer qu’il ne rencontre pas d’obstacle à sa route. Reste à voir si les résultats de cette expérimentation seront satisfaisants et si, un jour, le robot pourra faire son apparition chez nous…
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