Aldi
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Aldi
Après avoir traversé une période chahutée, Aldi Nord entend repartir de l’avant et ouvrir des centaines de nouveaux magasins en Europe au cours des trois prochaines années, rapporte le Lebensmittel Zeitung ce vendredi.
Aldi Nord est en passe de donner un coup d’accélérateur à son expansion européenne. Après avoir réorganisé sa structure d'entreprise, Aldi Nord se sent désormais prêt à se profiler avec des prix avantageux, mais également à ouvrir des centaines de nouvelles filiales à l'étranger, écrit le magazine allemand Lebensmittel Zeitung ce vendredi. Aldi Nord a en effet créé le mois dernier une nouvelle holding afin d’héberger l’ensemble de ses activités à l’étranger, à l’exception des États-Unis (et de l’Allemagne). La direction opérationnelle de l’enseigne a également été remaniée, ce qui s’est notamment traduit par le départ de Theo Albrecht de la présidence du conseil d’administration. Le CEO d’Aldi Nord, Torsten Hufnagel, s’est fixé pour objectif de disposer de quelque 6.000 magasins en Europe à l’horizon 2026, contre environ 5.300 à l’heure actuelle. Cela représente donc à peu près 700 nouvelles ouvertures. Celles-ci devraient principalement avoir lieu en France, en Pologne et en Espagne, précise encore le Lebensmittel Zeitung.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: