Aldi
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Aldi
Un bar à champagne éphémère Aldi s’est récemment implanté au coeur de Londres et a permis aux consommateurs de profiter d’une soirée à (très) petits prix.
Le 8 décembre dernier, l’enseigne Aldi a lancé son tout premier bar à champagne à Londres. Ce pop-up éphémère du nom de ‘Veuve’ proposait du champagne à environ 2,70 euros la coupe (soit £2.33) ainsi que des cocktails à base dudit breuvage à moins de 1,30 euros (soit £1.09). Des prix défiant toute concurrence, même si les quantités ne sont pas toujours précisées. Si le concept s’est avant tout implanté (temporairement, certes) à Londres, c’est sans doute parce que la marque de champagne Aldi est la deuxième plus vendue au Royaume-Uni, pour un prix d'environ 15 euros (soit £13.99). Reste à savoir si un tel concept pourrait voir le jour sur notre territoire.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: