-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Barry Callebaut SA annonce, en ce lundi 23 janvier, avoir conclu un accord global de partenariat à long terme avec Unilever. Dans un communiqué de presse, celui-ci explique en effet qu'il devient le fournisseur stratégique global d'Unilever pour ses besoins en chocolat et en cacao. Le leader mondial des fabricants de produits à base de cacao doublera ainsi les volumes fournis actuellement à Unilever. Il fournira alors 70% des produits globaux du leader mondial des crèmes glacées. Barry Callebaut investira environs 18 millions d'euros au sein de son réseau mondial d'usines. «
Notre secteur des crèmes glacées a un rôle important à jouer dans le modèle de croissance durable d'Unilever, dont l'ambition est de doubler de taille tout en réduisant notre empreinte environnementale. Notre position de leader s'est construite sur l'excellence du goût, l'innovation et des ingrédients durables toujours plus nombreux. Nous avons besoin d'un partenaire tel que Barry Callebaut pour nous aider à élargir cette position et à atteindre notre objectif général», explique Kevin Havelock, Président du secteur Rafraîchissement d'Unilever. L'augmentation de volume devrait commencer immédiatement pour s'étendre graduellement sur une période de 12 mois.A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: