- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
La société liégeoise Belourthe produisant des céréales pour bébés et autres produits nutritionnels a été élue Entreprise (francophone) de l'Année 2014, prix organisé par EY. Celle-ci était en lice avec Colona, le groupe Eggo-Euro Center et Lampiris.
L'entreprise Belourthe a été créée en 2006 suite à la fermeture de l'usine de Nestlé à Hamoir. Pour l'organisateur du prix, elle a réussi le pari de sauver un fleuron de l'économie Wallone grâce à une stratégie basée sur l'innovation, la compétitivité et l'exportation. Ses produits sont exportés dans plus de 50 pays sur les 5 continents (95% du chiffre d'affaires).
Il s'agit là de la 19ème édition de cette élection dans la partie francophone du pays. EY travaille ici en collaboration avec L'Echo et BNP Paribas.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: