- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Ahold annonce un bénéfice net en hausse de 24,6% et assure avoir gagné des parts de marché aux Etats-Unis et aux Pays-Bas. Le bénéfice net s'est établi à 248 millions d'euros, légèrement meilleur qu'attendu. Le chiffre d'affaires a quant à lui enregistré une hausse de 11,9% à 7,69 milliards d'euros. Le groupe souligne que ses marges ont été plombées aux Pays-Bas par le mauvais parcours de l'équipe nationale à l'Euro 2012, où elle a été éliminée dès le premier tour.
82 magasins de la chaîne Jumbo récemment acquis aux Pays-Bas seront prochainement convertis en Albert Heijn. Le groupe possède actuellement environ 3.000 magasins en Amérique du Nord et en Europe. Il emploie quelques 218.000 personnes. Ahold se déclare en bonne voie dans son programme de réduction des coûts de 250 millions sur la période 2012 - 2015.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: