Avec ce nouveau magasin, Bio-Planet concrétise l’opportunité de s’implanter en zone urbaine offerte par la reprise de nombreux magasins Match.
Ce mercredi 23 octobre, Bio-Planet ouvrira un nouveau point de vente, le 38e du réseau. Le supermarché couvre 55 m2 et est situé à Saint-Gilles, au 71 Chaussée de Waterloo. Soit à l’emplacement qu’occupait auparavant un des magasins Match repris par le Colruyt Group. Il s’agit déjà du 3e Match converti par Colruyt Group en Bio-Planet. L’opportunité pour l’enseigne bio est d’autant plus belle qu’elle correspond à sa volonté de développer sa présence dans les centres urbains, où l’on trouve des profils de consommateurs particulièrement sensibles au bio, alors qu’elle a historiquement davantage construit son réseau en périphérie. “Dans une démarche durable, l’équipe a analysé ce qui pouvait être récupéré de l’ancien magasin afin de créer l’atmosphère Bio-Planet avec autant de matériaux existants que possible,” signale le communiqué
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: