-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Après avoir annoncé en mai dernier une baisse de 1.000 produits, lancé en septembre la campagne ‘prix sains’, Carrefour annonce avoir bloqué le prix de pas moins de 20.000 produits à partir de ce 1er novembre.
La raison ? "Préserver le pouvoir d'achat du consommateur en ces temps de crise", souligne le communiqué. Ce gel des prix, qui concerne aussi bien les produits de marque nationale que les private labels, sera d'application jusqu'au 31 décembre prochain. Cela concerne plus de 20.000 références dans les Hypermarchés et plus de 10.000 dans les formats Market et Express. A noter que cette action, qui court entre le 1er novembre et le 31 décembre 2020, ne s’applique cependant pas sur les promotions, les produits frais à cours très variables (poissonnerie, fruits et légumes de saison) et les produits des producteurs locaux issus des circuits courts.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: