Carrefour Express lance un nouveau concept
- Carrefour Express présente aujourd'hui son dernier concept
- En plus des produits de base, les clients trouveront des produits frais et des services utiles
- Il est également possible de manger sur place
Carrefour Express a lancé aujourd'hui son dernier concept au centre de Bruxelles. En plus des produits de base, les clients peuvent également y trouver une gamme de produits frais ainsi que des services utiles. Il est également possible de manger sur place.
La fin de l'année approche à grands pas, mais Carrefour Express n'a pas pu résister et a ouvert aujourd'hui un tout nouveau concept de magasin dans le centre de Bruxelles. La boutique de quartier, située dans la rue des Colonies, possède une superficie de 200 m2 répartie sur trois étages. Au rez de chaussée, les clients trouveront les produits classiques de base. Sur le premier niveau, ils pourront se laisser tenter par les différentes solutions repas : salad bar, soupes chaudes, sandwiches préparés sur place, pizzas fraîches faites également sur place ainsi que plats chauds. Et enfin sur la mezzanine, ils pourront s’installer confortablement dans une ambiance chaleureuse, moderne et cosy pour déguster leurs repas.
La modernité du magasin dégage tout de même une atmosphère chaleureuse et arbore un design intemporel, authentique et naturel. Son look frais permet au site d’avoir une identité unique et laisse place à la découverte et au plaisir. « Le concept urbain, avec un positionnement entre hôtellerie et retail proposant des prix accessibles, est idéal pour une pause, des réunions ou même pour y travailler », précise Carrefour. L'offre est adaptée aux personnes qui travaillent dans l'un des bureaux à proximité, aux étudiants, aux touristes, aux voyageurs et aux passants. »
Les personnes travaillant dans les bureaux ou aux alentours peuvent d’ailleurs y passer leur commande pour leurs lunchs ou réunions. Le magasin a pour ambition de simplifier le parcours des clients et offre des solutions de paiement via les caisses self check-out. Une caisse à part est dédiée aux personnes allant déguster leurs repas dans l’espace mezzanine.
Avec son nouveau magasin, Carrefour souhaite répondre à la demande croissante d’alternatives de repas sains à base d'ingrédients frais, également produits et préparés localement. De cette façon, le client peut choisir parmi une gamme complète et de haute qualité de collations et de plats sains qui peuvent être mangés sur place, au bureau, à la maison ou en chemin. Le magasin souhaite proposer des solutions pratiques qui peuvent être consommées rapidement et mettre également l'accent sur les nouvelles tendances et les aspects environnementaux, tels que l'alimentation responsable, le bio et la santé, avec peu ou pas d'emballage.
En plus des repas sains, les clients trouvent également de nombreux plats préparés tels que de la soupe, des pizzas, des sandwichs, des plats à mettre au four, un bar à salade en libre-service ou la gamme complète de Lunch Time et Apéro Time. La proposition est complétée par des produits de boulangerie locaux, certains possédant le label bio, des produits en vrac, des fruits prédécoupés, du café aromatique en libre-service à emporter, une gamme de produits locaux avec un accent mis sur les spécialités belges, ainsi que les jus de fruits, smoothies et autres boissons.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: