- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Aujourd'hui, Carrefour lance son propre service de livraison flash en France sous l’appellation ‘Carrefour Sprint’. Pour ce faire, l'enseigne s’associe à Cajoo et Uber Eats.
Carrefour voit un grand potentiel à exploiter dans la livraison ultra rapide. Après avoir investi dans la start-up et la société de livraison flash Cajoo, l’enseigne met désormais en place son propre service de livraison du genre : Carrefour Sprint. Le service en question livre des courses à domicile dans la zone de Paris et dans quelques villes aux alentours, et ce en 15 minutes seulement via une dizaine de dark stores Cajoo. Carrefour Sprint est disponible en option avec l'application Uber Eats, qui livre déjà les courses du retailer en une demi-heure. Avec Carrefour Sprint, 2.000 produits alimentaires et non alimentaires sont disponibles, parmi lesquels on retrouve des produits frais (fruits et légumes de saison), plats préparés, produits surgelés, boissons, produits d'entretien et marques propres Carrefour. « En tant que leader de la livraison de courses en France, Carrefour a pour ambition de répondre à toutes les attentes des clients, incluant la livraison flash », déclare Eldoie Perthuisot, directeur exécutif e-commerce, data et transformation digitale du groupe. Dans un premier temps, le service sera donc disponible à Paris (ville), Boulogne, Neuilly et Levallois. D'ici la fin de l’année, Sprint devrait également couvrir Lyon, Bordeaux, Toulouse, Lille et Montpellier.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: