-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Le producteur suédois de jeans Cheap Monday fêtera ses dix ans le 10 octobre prochain avec l'ouverture de 10 pop-up stores dans 10 pays. La marque va plus loin encore dans l'obsession du chiffre '10', puisque ces boutiques éphémères ne seront ouvertes que 10 minutes, et ce entre 10h00 et 10h10. Une action qui devrait mener à une certaine cohue et surtout… faire le buzz sur les réseaux sociaux.
La marque offrira 10.000 jeans et n'acceptera pour paiement que la monnaie sociale (via 'like' ou hashtags). Actuellement, 25 villes sont encore en lice. La marque invite via son mini-site les consommateurs à voter pour la leur. Dans le top 10 actuel, on retrouve Anvers, mais aussi Hong-Kong, Amsterdam, Paris, Londres, Berlin, etc.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: