-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
À partir de janvier 2022, Colruyt Group sera le premier employeur belge à proposer un cours interne de troisième cycle en marketing numérique en collaboration avec l'école de commerce VIVES. L'objectif de cette formation axée sur la pratique, qui comprend 108 heures de cours, est de donner aux collaborateurs la possibilité de se spécialiser davantage dans la communication marketing numérique.
À partir de janvier de l'année prochaine, les employés de Colruyt Group pourront suivre un cours de troisième cycle. En consultation avec l'école de commerce VIVES, il s'agira d'une formation adaptée aux modèles propres à Colruyt Group, avec des moments de coaching et des connaissances que les spécialistes du numérique pourront immédiatement appliquer 'sur le tas'.
Liesbeth Sabbe, directeur RH de Colruyt Group déclare : « Nous croyons fermement au potentiel de croissance de nos collaborateurs. Toute personne qui commence sa carrière aujourd'hui changera probablement d'emploi un certain nombre de fois. En partie délibérément pour réorienter sa carrière, mais aussi parce que les fonctions seront complètement différentes. Cette évolution est accélérée par des éléments tels que l'intelligence artificielle, la 5G, le (big) data et même la crise du coronavirus. En tant qu'organisation, nous voulons anticiper ces changements. »
La formation se concentre sur le développement de plans et de stratégies de marketing (numérique), la réalisation et l'interprétation d'analyses numériques, le storytelling et bien plus encore. Katrien Cattoor, maître de conférences en études de marché, web design et marketing numérique et coordinatrice du programme de troisième cycle en marketing numérique à VIVES/Brugge Business School : « À VIVES/Brugge Business School, nous partons des besoins du marché du travail et du domaine professionnel pour organiser des formations permettant aux professionnels de développer leur carrière. Nous offrons un mélange idéal de théorie et de pratique qui peut être directement appliqué sur le lieu de travail. À cette fin, nous concevons les programmes avec des experts du monde de l'entreprise et sélectionnons des conférenciers issus du terrain.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: