Dans le cadre du plan quinquennal « Ensemble pour moins de déchets sauvages », Colruyt Group lance une nouvelle action à grande échelle pour s’attaquer à cette problématique. Une infrastructure adaptée et une campagne nationale de sensibilisation ont pour but d’encourager les collaborateurs et les clients à lutter contre les déchets sauvages. "Une première dans notre pays" souligne le retailer. Pour mener à bien ce projet, le groupe investira 700.000 euros.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: