- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
C'est aujourd'hui que démarre l'Euro de football. Comme nous l'avons déjà écrit il y a quelques semaines, les marques se sont déjà préparées à la folie du ballon rond. Mais qu'en est-il de nos retailers alimentaires belges ?
Ce soir, c'est le coup d'envoi officiel du championnat européen de football. Certains vont bien évidemment soutenir les Belges, mais aussi savourer une bonne bière fraîche, déguster des zakouskis ou, si le temps le permet, organiser un barbecue. C'est en fait un moment idéal pour les retailers de stimuler les ventes. Gondola a pris le pouls auprès des retailers alimentaires belges pour voir comment ils se préparent à ce grand événement.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: